Clean Vermine
Appelez le  0497 351 856
Dératiseur Bruxelles
Lennikseweg 77
1701 Itterbeek
BE 0842 864 672
Dératisation
En Belgique, comment Clean Vermine, société de dératisation, arrive à tromper les rongeurs qui sont de nature très méfiants ?

Tout simplement en utilisant des raticides, mais pas n'importe lesquels. Effectivement, auparavant, il existait des poisons violents utilisés pour tuer rats, souris, mulots, et leur mode d'action était immédiat. L'arsenic, la strychnine, ou encore le mercure furent souvent exploités, mais on se rendit vite compte qu'on arrivait pas à tuer tous les rongeurs ayant envahi un quelconque endroit. Pourquoi ? Parce que ces poisons avaient des odeurs spécifiques, et rats, souris ou mulots s'en méfiaient, surtout après la mort violente d'un de leur congénère. Ces poisons étant dangereux pour un tas d'autres animaux, il n'y avait pas que les rongeurs qui mouraient, et les intoxications secondaires étaient nombreuses. On a  donc fini par se dire qu'il fallait trouver une manière de tuer les rongeurs sans éveiller leur méfiance, et sans que ceux-ci ne puissent faire des rapprochements sur ce qu'ils avaient mangé, et la mort de leur semblables. C'est ainsi qu'on en est venu à utiliser des anti-coagulents, appelés rodenticides, et déclinés sous toutes formes, que ce soit des granulés, du grain, des pâtes, des blocs parafinés etc... L'avantage avec ce genre de produits, c'est qu'un antidote peut être administré à tout animal ayant malencontreusement ingurgité des rodenticides. La vitamine K empêchant les saignements répétés, est utilisée comme antidote. Ces rodenticides sont moins dangeureux en cas d'intoxication accidentelle que les poisons violents cités plus haut.

Dans les 19 communes de Bruxelles, Clean Vermine utilise des rodenticides de deuxième et troisième génération pour éradiquer rats noirs et rats bruns, souris, mulots. Ces rodenticides sont le difénacoum, le flocoumafène, le brodifacoum, qui sont des dérivés de la coumarine. Quant au bromadiolone et le diféthialone, ils sont dérivés des indanediones. Ces différents rodenticides ne sont pas utilisés de façon anarchique, il y a des règles à suivre, et en tant que dératiseur professionnel, nous les connaissons parfaitement.

En choisissant Clean Vermine comme entreprise de dératisation et de désinfection, vous avez la certitude qu'on respectera avant tout votre santé et celle de vos enfants, ainsi que celle de vos animaux de compagnie, contrairement à plusieurs autres sociétés qui n'hésitent pas à s'improviser "dératiseur", sans même avoir l'agréation du Ministère de la Santé Publique.

Ces sociétés vous promettront des garanties qu'elles n'arriveront bien souvent pas à respecter, et elles seront aux abonnés absents, lorque vous essayerez de les recontacter.

Choisir Clean vermine, c'est choisir un accompagnement efficace jusqu'au bout de votre problème !

Ne vaut il pas mieux payer un juste prix et être débarassé de son problème, plutôt qu'un prix réduit à répétition, qui vous coûtera au final beaucoup plus cher, sans compter les risques pour votre santé ?

Pour des informations complémentaires sur les rats et les souris et la façon de les exterminer, consultez ces sites:

http://www.clean-vermine.be - http://www.deratisation-bruxelles.be - http://www.deratisations.be
Copyright © 2015 by Philippe Kazyaka  ·  All Rights reserved  ·  E-Mail: contact@clean-vermine.be
Dératisation Bruxelles
Lutte anti rats, anti souris, et anti mulots, pour les particuliers et les sociétés

Dératisation à Bruxelles: extermination de rongeurs par Clean Vermine